Formation RGE en Rhône Alpes, Ile de France, PACA...

L'Institut pour le développement de l'efficacité énergétique est agréé « FEE bat » sur le module de formation FEE bat rénove permettant aux professionnels du bâtiment de devenir RGE. Les professionnels RGE, reconnus garants de l'environnement, ont suivi une formation RGE en Rhône Alpes leur permettant d'acquérir ce label. Ce dernier est désormais indispensable dans la manière d'entreprendre des travaux.

La formation RGE permet d'améliorer la qualité des travaux dans la maison

Tous les professionnels du bâtiment disposant de la qualification RGE peuvent concevoir, installer et maintenir une ventilation ou une enveloppe thermique performante. Grâce à la formation FEE bat, les agents du bâtiment sont à même de trouver des solutions pour réaliser des travaux améliorant l'efficacité énergétique d'une maison ou d'un appartement. La formation RGE en Isère permet donc de développer considérablement son chiffre d'affaires en proposant des prestations haut de gamme.

Développer l'activité de rénovation énergétique des professionnels

Les impératifs environnementaux conduisent aujourd'hui, les artisans et entrepreneurs à mieux considéré les impacts environnementaux des travaux qu'ils réalisent. La plupart des particuliers souhaitant effectuer des travaux dans leur maison recherchent une personne qui saura les conseiller sur les économies d'énergie. Un entrepreneur RGE possède donc d'autant de chance d'obtenir un chantier s'il met en avant ses qualités de conseil en matière de respect de l'environnement.

Être contacté